ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Orchidées d'Algérie 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  |  Livre d'Or  | Album-Photo  | Contact

Livre d'Or [Ajouter une entrée]

Bonjour Khellaf à tous et bravo !, Je viens de parcourir votre site sur les Orchidées de Kabylie, il est très intéressant avec les photo vive ifri
BOUAOUICHE ABDERRAHMENE <boua_2010@yahoo.fr> (30.10.2013)
  
Salam Khellaf, wallahi magnifique ce site. je ne peux que te féliciter pour l'initiative et la maintenance. Bonne continuation et je suis disponible pour toute contribution que tu juges nécessaire. Amar
Amar Madoui <a_madoui@hotmail.com> (25.02.2013)
  
Bonjour frère khellaf, Je viens de découvrir votre site c'est un travail très intéressent et minutieux qui ne doit qu'être Félicité et encouragé. BRAVOO et Bonne continuation. Merci, vraiment j’étais très émue de trouver le résumé de ma publication et la liste les lichens du cyprès et de genévrier. Merci encore une fois.
Ait Hammou Mohamed <m_ait_hammou@hotmail.com> (24.02.2013)
  
Vive ovation et toute ma reconnaissance pour le travail sur les orchidées d’Algérie qui représente un pas de plus pour lever le voile sur la riche biodiversité de notre pays, encore bravo et merci pour votre site et pour vos remarquables photos.
Ferhat HAMANI <ferhamm@gmail.com> (16.01.2013)
  
je savait pas quoi écrire telement j'etais émue en faisant le tours du site. sincerment je le trouve tres tres interessant.
Candy <candy_lol@ymail.com> (25.09.2012)
  
Bonjour, Felicitations pour votre site, étant passionné d'Hermetisme j'anime également un site internet, peut-être que nous pourrions échanger nos liens avec mon site http://confrerie-hermetique.co.nl Cordialement, Gil
Gilbert Gretchinsmasher Gworeseth <gretchinsmasher.gworeseth@gmail.com> (6.08.2012)
  
bonjour à tous et bravo !
jean louis dubois <jeanlouisdubois@rocketmail.com> (14.06.2012)
  
saha oustadh , c'est tres bien ce que tu fais , bon courage
mourad AHMIM <forestecolo@gmail.com> (13.05.2012)
  
Cher Khellaf, C'est un travail intéressent et minutieux qui ne doit qu'être Félicité. BRAVOO et Bonne continuation...ton ami de la Kroumirie Tunisienne, Ridha.
Ridha EL MOKNI <riridah@yahoo.fr> (4.04.2012)
  
Bonjour Je viens de découvrir votre site que je trouve très intéressant bravo et de belle photos aussi. Je suis ornithologue tunisien et je m'intéresse aux orchidées de Tunisie depuis plus de 20 ans. J'ai vu par ailleurs la photo d'Ophrys numida et il y a quelques Stations dans le nord de la Tunisie où on peut observer des spécimen avec des marque bleues mais pas aussi intense.
Imed Essetti <imed.mousred2@gmail.com> (4.03.2012)
  
Coucou Khellaf ! et merci encore pour ta collaboration. Ton petit site ne demande qu'à devenir "grand" ! Encore BRAVO !!!
MARTIN Roland <rolandavignon@sfr.fr> (28.01.2011)
  
Merci et félicitations pour ces belles photographies d'orchidées d'ALGÉRIE. Elles m'ont bien intéressé par le fait même que j'ai eu l'occasion par deux fois d'observer les orchidées de Tunisie en 2009 et en 2010, et que vos photos font état de variations remarquables , en particulier pour Ophrys numida marqué de bleu comme nous ne l'avons pas vue en Tunisie. Nous attendons avec impatience la publication promise des "Orchidées de Tunisie" par Roland MARTIN, qui devrait apporter quelques précisions taxonomiques actuellement discutées. Je vous souhaite une bonne santé, avec l'aide de Dieu, pour poursuivre vos recherches orchidologiques.
Christian BELMONT <drbelmont@orange.fr> (9.01.2011)
  
C'est tres bien Khellaf , comme ca tu fera partager tes connaissances avec d'autres chercheurs et pourquoi pas entretenir des relations de travail dans ton domaine bonne continuation
Mourad AHMIM <forestecolo@gmail.com> (5.10.2010)
  
Bonjour Khellaf, merci pour ce site et ces belles photos, j'ai pu ainsi découvrir les orchidées d'Algérie! bravo pour votre travail. J'espère avoir l'occasion un jour de les voir sur place, inchaallah; j'ai fait un détour en novembre 2008 par M'Sila mais pas le temps de chercher les orchidées, dommage... bonne continuation!
Carine Iriarte <carine.iriarte@free.fr> (25.08.2010)
  
Bonjour, Je viens de parcourir votre site sur les Orchidées de Kabylie, il est très intéressant. Vos photos m'ont permis de découvrir la région que je ne connais pas et, de plus, les comparaisons de fleurs d'une même espèce et les variations de forme et de couleurs sont remarquables. Merci et bravo Ph. Durbin
Philippe Durbin <durbphil@numericable.fr> (19.08.2010)
  


Prénom et nom:
E-mail:

Message:


 

(c) Khellaf REBBAS - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 13.03.2013
- Déjà 10773 visites sur ce site!